Captain Marvel : Samuel L. Jackson et Clark Gregg rajeunis digitalement

0

Samuel L. Jackson et Clark Gregg seront rajeunis digitalement de 25 ans dans Captain Marvel.

Ce n’est pas une surprise, on sait que le film Captain Marvel se déroulera dans les années 90. Cela est un bon moyen d’éviter toute collision avec ce qui se passe actuellement dans le MCU, notamment dans Infinity War.

Le film est ainsi une origin story sur Carol Danvers (Brie Larson), pilote de la Air Force qui va être entraînée dans une guerre intergalactique entre les Kree et les Skrull. Elle va avoir des pouvoirs et devenir Captain Marvel.

On sait également que des visages familiers, notamment Samuel L. Jackson et Clark Gregg seront aussi présents dans le film. Ils reprennent leur rôle respectif de Nick Fury et Phil Coulson. Mais le film se passe 25 ans plus tôt, on se demande alors : comment le film va gérer leur apparence ?

En discutant avec SlashFilm, le président de Marvel Studios Kevin Feige a révélé que les acteurs seront digitalement rajeunis. Il confie : “C’est assez génial d’avoir cette option et cette technologie. Sans rien spoiler, Sam Jackson tourne actuellement un film pour nous où il est 25 ans plus jeune durant tout le film [Captain Marvel].”

Il confirme aussi que ce sera pareil pour Coulson : “Ce sera la première fois qu’un personnage sera rajeuni durant tout le film, pas juste à un point précis dans le temps. C’est tout le film. C’est génial de pouvoir faire ça avec des gens comme Michelle Pfeiffer ou Michael Douglas ou encore Sam Jackson et Clark Gregg.”

Ce n’est pas la première fois que Marvel utilise ce procédé, ils l’ont notamment fait pour Michael Douglas dans Ant-Man, Kurt Russel dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ou encore Robert Downey Jr dans Captain America Civil War. Et bien sûr, récemment dans Ant-Man et la Guêpe avec Michelle Pfeiffer et Douglas comme Feige le souligne dans l’interview.

Dans Captain Marvel Brie Larson est accompagnée de Ben Mendelsohn, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace et Jude Law.

A noter aussi que Samuel L. Jackson et Clark Gregg reprendront leur rôle respectif des agents du S.H.I.E.L.D. Nick Fury et Phil Coulson. Lee Pace reprendra son rôle de Ronan l’Accusateur et Djimon Hounsou reviendra dans le rôle de Korath.

Captain Marvel sort en mars 2019.

Source : SlashFilm / Crédit ©Marvel

Partager