Oscars 2019 : Dwayne Johnson était le premier choix de maître de cérémonie

0

Dwayne Johnson révèle qu’il était le premier choix pour présenter la cérémonie des Oscars 2019. Découvrez aussi les nouveaux remettant annoncés.

Cette année, après le scandale autour de Kevin Hart et ses tweets homophobes, l’Académie des Oscars a décidé de ne pas avoir d’animateur attitré pour la soirée. A la place, les remettants s’enchaineront sur la scène.

Mais avant le fiasco Kevin Hart, il semble que l’Académie avec un autre plan en tête : Dwayne “The Rock” Johnson. En effet, l’acteur qui fut la co-star de Hart dans Jumanji, dévoile qu’il était le premier choix. Mais le tournage de la suite de Jumanji entrait en conflit.

En répondant à un twittos qui suggère Johnson pour le job, l’acteur répond : “J’étais leur premier choix d’animateur cette année et mon but était de faire quelque chose de fun (..) Nous avons tout fait pour que ça arrive mais ça n’a pas marché parce que je filme Jumanji” Il se dit déçu mais espère que l’occasion se représentera dans le futur.

Notez que l’Académie n’a pas commenté le tweet de Dwayne Johnson. Ce qu’ils confirment, c’est la présence de Frances McDormand, Gary Oldman, Allison Janney et Sam Rockwell, gagnants de l’année dernière, en tant que remettants.

Ils rejoignent Awkwafina, Constance Wu, Tina Fey, Amy Poehler, Brie Larson, Charlize Theron, Daniel Craig, Chris Evans, Whoopi Goldberg, Jennifer Lopez, Maya Rudolph, Amandla Stenberg et Tessa Thompson.

Les Oscars se tiendront dans la nuit du 24 au 25 février et seront diffusés sur Canal+.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager