Fast and Furious 9 sans Dwayne Johnson ?

0

Il se pourrait que le prochain volet de Fast and Furious se fasse sans Dwayne Johnson

Il n’aura échappé à personne qui s’intéresse à la saga Fast and Furious qu’à partir du dernier volet, il y a eu une vraie embrouille et bataille d’égos entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Les deux stars ne s’entendent plus du tout ! Cela pourrait ainsi avoir des conséquences sur la suite, puisque The Rock pourrait ne pas revenir dans le prochain film, prévu pour 2020.

L’embrouille semble être passée entre la star historique et celui qui s’est imposé depuis Fast and Furious 5, mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont retravailler ensemble si l’on doit en croire les propos de l’ancienne star du catch.

« Vin et moi, nous avons eu quelques discussions, dont un face-à-face important dans ma loge. Et j’en suis venu à comprendre que nous avions des différences philosophiques fondamentales sur la manière de faire un film et de collaborer. Cela m’a pris un peu de temps, mais je suis content de cette transparence. Que nous travaillions à nouveau ensemble ou pas. »

Concernant son retour ou non dans la Fast and Furious, il préfère botter en touche, mais ne laisse absolument pas entendre qu’il veuille revenir. « En ce moment je reste concentré sur le spin-off autant que possible. Je souhaite le meilleur à Vin et je ne garde aucune rancune contre lui, justement grâce à cette transparence que nous avons [rires]. En fait, vous pouvez effacer la dernière partie sur la ‘rancune’. On va juste garder la transparence. »

Si le prochain Fast and Furious devait se faire sans Dwayne Johnson, ce serait regrettable. Il s’est imposé comme un des meilleurs personnages de la saga, et comme un atout fort pour le succès. On pourra en revanche toujours le voir dans le spin-off prévu sur son personnage et celui de Jason Statham, prévu pour le 26 juillet 2019.

Source : Movieweb / Crédit : ©Universal

Partager