Arrow saison 7 : Le Nouveau Green Arrow démasqué ! (SPOILERS)

0

Le final de mi-saison 7 de Arrow a révélé qui se cache derrière le masque du Nouveau Green Arrow et confirme une théorie. Spoilers.

Le Nouveau Green Arrow est démasqué ! Le final de mi-saison 7 de la série a enfin dévoilé qui se cache derrière le masque. Et cette révélation confirme l’une des théories qui circulaient sur son identité.

Au début de l’épisode, on découvre une jeune femme (jouée par Sea Shimooka) dans sa routine matinale très sportive qui fait écho à une scène de la saison 1 avec Oliver. On la voit ensuite enfiler le costume de Green Arrow. A ce stade, on ne sait pas encore qui est cette femme ni sa relation avec Oliver mais la fin de l’épisode révèle qu’elle est la fille de Robert Queen. Elle s’adresse à son père sur sa tombe.

Si l’épisode ne donne pas son nom, les fans des comics auront ainsi reconnu Emiko Queen, la demi-soeur d’Oliver que Robert a eu avec Shado . Évidemment, il est impossible que Shado soit sa mère dans la série, on attend donc de voir qui est sa mère. Une théorie qui flotte dit que c’est peut être Talia Al Ghul mis ça reste à prouver.

On ne connaît aussi pas encore ses motivations mais elle est très déterminée. La suite de la saison en dira certainement plus sur elle. On attend de voir comment elle sera révélée à la Team Arrow et surtout à Oliver, qui se retrouve avec une nouvelle soeur.

Dans les flashbacks, la série a révélé Maya, alias Black Star, le personnage joué par Katherine McNamara. Elle cache clairement des choses et on se demande aussi qui elle est réellement. Elle a apparemment un lien avec Felicity et on se demande si ce n’est pas sa fille et celle d’Oliver. A moins qu’elle soit la fille de Roy et Thea ?

Pour finir, notez qu’Oliver a repris du service en Green Arrow et qu’il n’a plus besoin de masque. Il travaille désormais pour la police de Star City même si la nouvelle maire est contre. Green Arrow est désormais légitime et oeuvre au grand jour puisque tout le monde sait qui il est.

La fin de l’épisode a révélé la même scène vu dans Supergirl, qui met en place le cross-over Elseworlds. Cette scène est à voir ou à revoir ici.

La semaine prochaine, c’est donc le cross-over avec Supergirl et The Flash qui attend les fans, de dimanche à mardi.

Arrow, c’est sur Netflix en France.

Crédit ©CW

Partager