Les Quatre Fantastiques : Julia Garner est la version féminine du Surfeur d’Argent

0

Julia Garner rejoint le film Marvel Studios Les Quatre Fantastiques en tant que Shalla-Bal, version féminine du Surfeur d’Argent.

Il semble que Marvel est trouvé son Surfeur d’Argent ou plutôt sa Surfeuse d’Argent. Selon le site Deadline, la lauréate aux Emmy Awards Julia Garner (Ozark, Inventing Anna) a été casté dans le rôle de Shalla-Bal, une des incarnations du Surfeur tirée des comics.

Shalla-Bal a été créée par Stan Lee et John Buscema dans Silver Surfer #1 publié en 1968. Le personnage était l’impératrice de la planète Zenn-La, une civilisation de paix et d’illumination. Shalla-Bal était l’intérêt amoureux de Norrin Radd avant de devenir « Silver Surfer », le héraut de Galactus.

Pour le moment, Marvel n’a pas confirmé ni commenté l’information.

Garner rejoint Pedro Pascal (Reed Richards/Mr Fantastique), Vanessa Kirby (Susan Storm/La Femme Invisible), Ebon Moss-Bachrach Ben Grimm/La Chose) et Joseph Quinn (Johnny Storm/La Torche Humaine) qui incarneront l’équipe emblématique de super-héros dans un cadre rétro rappelant les années 1960. Cette époque a une valeur symbolique importante, car elle remonte à l’introduction originale des Quatre Fantastiques de Stan Lee et Jack Kirby en 1961, marquant la naissance de l’univers Marvel.

Le réalisateur Matt Shakman a fait allusion à des changements importants, promettant une approche unique et révolutionnaire de la narration qui distinguera ce film du MCU de ses prédécesseurs.

Le film est un reboot majeur de Marvel dirigé par Kevin Feige après que Disney a absorbé les actifs de 20th Century Fox Marvel, l’une de ces propriétés intellectuelles étant Les Quatre Fantastiques.

Avant ça, Fox a réalisé deux films en 2005 et 2007 qui ont rapporté ensemble plus de 635 millions de dollars au box-office mondial. Un reboot de Josh Trank en 2015 a fait un flop, ne rapportant que 167,8 millions de dollars dans le monde.

Les Quatre Fantastiques sortira le 25 juillet 2025.

Source : Deadline / Crédit ©Marvel

Partager