Harley Quinn : Un autre spin-off serait en développement

1

Selon Margot Robbie, autre film spin-off avec Harley Quinn serait en développement chez Warner Bros.

Depuis Suicide Squad, tous les regards sont tournés vers Harley Quinn. Warner Bros souhaite investir sur le personnage notamment avec le film Gotham City Sirens avec le personnage en tête d’affiche. Et puis il y a également un film avec Harley Quinn et le Joker qui est en préparation et bien sur Suicide Squad 2. Il semble désormais qu’un autre film, toujours avec Harley Quinn, soit en préparation.

Récemment, c’est Margot Robbie elle-même qui a dévoilé qu’un autre film spin-off se préparait. Durant une interview avec MTV, elle déclare : “C’est difficile de parler de ces choses là parce que tout est sous scellé mais je travaille depuis quelque temps sur un spin-off sur Harley complètement séparé. Il se passe beaucoup de choses en ce moment et honnêtement, je ne pense pas qu’on sache ce qui va se passer. Tout le monde veut voir Harley de retour sur grand écran, donc tout le monde travaille sur différentes versions.”

Quand on lui demande ce qu’elle souhaite pour la suite, elle espère qu’elle sera entourée de plus de femmes : “J’aimerais la voir avec d’autres femmes. Je n’arrêtais pas de le dire durant le tournage de Suicide Squad, elle a besoin de copines, elle a besoin d’autres filles autour d’elle parce qu’elle adore ça. On le voit dans les comics, elle aime rencontrer des gens mais elle a besoin de son gang de filles.”

Suicide Squad sera écrit et réalisé par Gavin O’Connor, Gotham City Sirens sera réalisé par David Ayer et écrit par Christina Hodson tandis que le film sur le Joker et Harley Quinn sera écrit et réalisé par Glenn Ficarra et John Requa.

Source : MTV / Crédit ©Warner Bros

Partager

  • JHBi

    Beaucoup trop de film annoncés et rien de concret. C’est bidon.