L’Arme Fatale saison 3 : Une Riggs au féminin à venir

0

L’Arme Fatale caste un nouveau personnage féminin pour sa saison 3 qui fait penser à Riggs.

Si Riggs vous manque dans la saison 3 de L’Arme Fatale, vous allez peut-être bientôt retrouver un personnage qui lui ressemble. En effet, selon TVLine, la série va bientôt avoir un personnage féminin dans le même esprit que Riggs.

Le site américain annonce que l’inspectrice Sonya Bailey va avoir une nouvelle partenaire, elle aura “sa propre Riggs” cette année. La série a casté Paola Lazaro dans le rôle de Louie ‘The Gute” Gutierrez pour jouer la partenaire de Bailey.

The Gute rejoint l’équipe après avoir passé un an sous couverture dans un cartel mexicain. Son partenariat avec Bailey aura un début difficile puisqu’elles sont à l’opposé Alors que Bailey est plus terre-à-terre, The Gute est plus du genre à foncer d’abord et réfléchir ensuite.

Le producteur exécutif de la série, Matt Miller, le dit lui-même : “Bailey va avoir sa propre Riggs. Elle a une partenaire qui est un peu flippante, un peu folle et qui a toujours recours à la force physique. C’est une bonne balance entre quelqu’un qui est toujours en train de chercher à se battre et Bailey qui préfère utiliser son cerveau pour résoudre des affaires.”

Bailey changera ainsi de partenaire à partir de l’épisode 6 qui sera réalisé par Keesha Sharp (Trish Murtaugh).

Source : TVLine / Crédit ©Fox/Carolyn Contino/REX/Shutterstock

Mots-clefs

Partager