Dave Bautista des Gardiens de la Galaxie dit qu’il ne sait pas s’il a encore envie de travailler avec Disney.
Alors que Les Gardiens de la Galaxie 3 est actuellement indéfiniment en pause après le renvoi de James Gunn, Dave Bautista déclare qu’il n’est pas certain de revenir si le film revient sur les rails.
Depuis le scandale qui a touché la production du film avec les tweets de James Gunn qui ont été déterrés, Bautista est resté très fidèle à son réalisateur et n’a pas arrêté de le soutenir.
Il avait déjà menacé de quitter le MCU et il pourrait bien tenir parole. Récemment invité dans l’émission britannique The Jonathan Ross Show, l’interprète de Drax continue d’exprimer son désaccord contre la décision de Disney.
Quand on l’interroge sur le futur de la franchise, il confie : “C’est une conversation douce-amère, huh, non c’est une conversation amère-amère parce que je ne suis pas vraiment content de ce qu’ils ont fait à James Gunn.”
Il ajoute : “Ils ont mis le film entre parenthèses indéfiniment. Honnêtement, je ne sais pas si j’ai envie de travailler pour Disney.”
Pour le moment, comme dit Bautista, le film est suspendu indéfiniment. On ne sait pas quel est son avenir mais si le film est à nouveau d’actualité, Drax ne pourrait plus être là. Il le dit lui-même dans la vidéo il n’est pas “un gars d’Hollywood typique”, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense.
Ce qui est certain, c’est qu’il reviendra dans Avengers 4 puisqu’il a déjà spoilé son retour sans le moindre remord surtout qu’il avait déjà dit qu’il avait filmé Avangers 4 avant la sortie du 3ème volet.
L’interview est à voir dans la vidéo ci-dessous.
Jonathan Ross Show – Dave Bautista
Source : EW / Crédit ©Marvel/Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur