Star Wars 8 : Mark Hamill refuse de croire que c’est la fin pour Luke

1

Mark Hamill refuse de penser que Luke est vraiment parti dans Star Wars 8. Il a une théorie.

Si vous avez vu Star Wars 8 Les Derniers Jedi, vous savez ce qui est arrivé à Luke Skywalker. Le personnage n’est plus, ce qui a enragé beaucoup de fans. Mais pour Mark Hamill, Luke n’est pas mort, il refuse de croire ça.

Dans une récente interview avec la BBC, quand on lui demande ce qu’il pensait de la fin de Luke, l’acteur refuse de penser que Luke soit mort : “Je refuse de croire qu’il soit parti. Ma théorie est qu’il s’est simplement téléporté quelque part et qu’il a laissé son habit derrière lui.” Puis il ajoute : “Il s’est téléporté dans une colonie nudiste, c’est ce que j’espère.”

L’idée que Luke soit nu quelque part dans la galaxie est assez drôle, mais derrière la boutade, Hamill tient une théorie intéressante. Et si Luke Skywalker s’était juste téléporté ailleurs ?

Si c’était le cas, il pourrait apparaître dans Star Wars 9. Espérons que J.J. Abrams revienne sur le cas Skywalker dans son film. Seul le prochain volet répondra à cette question.

Si ce n’est pas le cas, les fans pourront toujours partir de cette idée et en faire des fanfictions avec Luke Skywalker dans une colonie de nudistes, ça pourrait être drôle.

Source : BBC News / Crédit ©Lucasfilm

Partager