Les Gardiens de la Galaxie : Un cinéma américain projette le mauvais film

0

Une chaîne de salles de cinéma américaine projette Les Cinq Légendes au lieu de Les Gardiens de la Galaxie à plusieurs reprises.

Les Cinq Légendes - Affiche Jack FrostCela est arrivé et pas qu’une fois. La chaîne de cinémas Regal a diffusé le film Les Cinq Légendes (Rise of the Gardians) au lieu des Gardiens de la Galaxie et ceci, à plusieurs reprises. C’est un spectateur qui a contacté The Hollywood Reporter pour faire part de la méprise du cinéma. Dean Browell est allé, accompagné de sa fille, voir le film dans une salle du réseau Regal dans l’état de Virginie et après 15 minutes de pubs et de bandes-annonces, c’est le film d’animation Les Cinq Légendes qui a été lancé. Les spectateurs ont ensuite protesté puis au bout de 5 minutes, un employé est venu présenter des excuses pour que la même chose arrive 20 minutes plus tard avec les mêmes pubs et bandes-annonces.

Pour s’excuser, le cinéma a offert au public des tickets pour une projection en 3D Imax et la moitié des gens ont accepté l’offre. La famille Browell a persévéré et est restée pour un troisième coup d’essai mais voilà, comme une farce, Les Cinq Légendes repart de plus belle. Le film devait commencer à 20h et il était déjà 21h15 et toujours pas de Gardiens de la Galaxie pour ce père et sa fille qui se faisaient une joie de voir le film Marvel. Les gens sont ressortis furieux de la salle pour exiger un remboursement. “Nous étions tellement déçus,” déclare le père de famille.

L’histoire ne se termine pas trop mal puisque le cinéma a remboursé les tickets des Browell et leur a offert une affiche du film ainsi que des tickets pour une autre séance. Un responsable du cinéma a répondu au tweet du père en disant qu’ils étaient vraiment désolés.

Le plus étrange dans tout ça, c’est que ce n’est pas un incident isolé puisque dans une autre salle de la chaîne dans le New Jersey, une jeune femme a aussi rapporté le même incident twittant : “Ils ont commencé à jouer Rise of the Gardians à la place de Guardians of the Galaxy. TOUT LE MONDE PLEURE DANS LA SALLE. 

Alors comment cela a-t-il pu arriver ? Selon le site CinemaBlend, il est possible que Les Cinq Légendes ait été simplement étiqueté Gardians, ce qui a porté tout le monde à confusion.

Source : THR / Image ©Marvel et Dreamworks

Partager