Kelly McCreary et Ellen Pompeo promettent de l’émotion pour l’épisode de ce jeudi de Grey’s Anatomy saison 13 consacré à Maggie et sa mère.
Ce soir, l’épisode réalisé pour la première fois par Ellen Pompeo pour cette saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé sur ABC. Un épisode qu’elle a d’ores et déjà annoncé comme étant l’un des plus émouvants de la saison.
Dans l’épisode de la semaine dernière Maggie découvrait la maladie de sa mère. L’interprète du personnage revient donc sur cet événement et ce qui pourrait bien arriver à son personnage et sa mère adoptive.
« Elle tente de gérer une montagne d’émotion », déclare Kelly McCreary. « Elle tente de gérer le cancer de sa mère, et le fait que la première tentative pour la sauver qui a échoué. C’est encore plus compliqué qu’un premier diagnostic du cancer du sein. Elle tente de gérer ça, mais aussi le fait que Jackson et sa mère lui aient caché la vérité. Elle regrette aussi son comportement vis-à-vis de sa mère, quand elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait se refaire les seins ».
Elle raconte de plus qu’elle ne laissera pas sa mère condamnée. Elle ne partira pas sans se battre. « Maggie est quelqu’un de très optimiste, et travaille beaucoup. C’est ce qui la booste, après le choc, elle va se mettre au travail et faire tout ce qu’elle peut pour la sauver. »
D’après Kelly cet épisode de Grey’s Anatomy propose quelque chose de très intense pour le premier essai à la réalisation d’Ellen Pompeo. Toujours pour le magazine EW, la toute nouvelle réalisatrice a déclaré que c’était « un très bel épisode, très bien joué par Kelly McCreary et LaTanya Richardson Jackson. On se concentre sur cette histoire avant tout, mais je pense que c’est beau. »
Un teasing que le Cerveau espère sera à la hauteur de ce que les deux actrices annoncent. L’épisode de cette saison 13 de Grey’s Anatomy réalisé par Ellen Pompeo, Be Still, My soul, sera diffusé ce jeudi 30 Mars et disponible dès le lendemain sur MyTF1 VOD.
Crédit photo : ©ABC/Richard Cartwright/Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur