NBC enterre Mockingbird Lane

2

Mockingbird Lane, la série de Bryan Fuller, n’ira pas plus loin que le pilote.

La tentative de Bryan Fullerde ressusciter les Munsters n’aura pas marché. Après de longues semaines d’attente et la diffusion du pilote à Halloween, NBC a décidé de ne pas commander plus d’épisodes. L’épisode  lors de sa diffusion avait attiré 5.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 1,5, réalisant le meilleur score de la chaîne dans cette casse du vendredi soir. Bryan Fuller avait donc espoir que la chaîne continue mais ce ne sera pas le cas.

Le réalisateur  s’est exprimé via Twitter : « je tweet avec le cœur lourd. NBC n’avance pas avec #Mockingbirdlane. De la part des producteurs et des acteurs, merci pour tout votre enthousiasme et votre soutien. »

Mockingbird Lane s’en va encore plus tôt que ses prédécesseurs Wonderfalls, Dead like Me et Pushing Daisies, les trois séries de Bryan Synger touchant de près ou de loin à la mortLe pilote était pourtant assez prometteur avec un casting de choix. Pour rappel, Mockingbird Lane était le reboot de la série Les Monstres diffusée dans les années 60. Au casting on trouvait Jerry O’Connell, Eddie Izzard, Portia de Rossi, Mason Cooke, Cheyenne Jackson et Charity Wakefield.

Mockingbird Lane – Trailer


Crédits image ©NBC / Source  : TVLine

Partager