Yvonne Strahovski s’est sentie sale après la scène violente de la dernière cérémonie dans The Handmaid’s Tale. Spoilers.
La semaine dernière, l’épisode de The Handmaid’s Tale a choqué son public avec une scène de viol extrêmement violente. On y voit Serena Joy maintenir June de force, enceinte, pendant que Fred la viole.
Si cette scène est très dure à regarder, elle n’a pas non plus été facile pour Yvonne Strahovski à filmer. Cela a eu un impact fort sur l’actrice qui ne s’en est pas sortie intacte.
Récemment interviewé par Huffington Post, l’interprète de Serena confie : “Je n’étais pas nerveuse parce que nous devons faire face à tellement de scènes difficiles mais [cette fois-ci], ça m’a laissé un goût amer dans la bouche.”
Ce rôle est difficile pour Strahovski parce qu’en tant que femme, elle ne s’imaginait pas jouer un tel personnage : “Je ne pensais jamais que dans ma carrière, je jouerai le rôle d’une violeuse.”
Elle ajoute : “En dehors de la scène dans l’épisode 8 où je la frappe, c’était l’une des scènes qui m’a le plus affectée en la filmant puis en m’éloignant. Je me suis sentie vraiment sale.”
Il fut difficile pour elle de se réconcilier avec son propre esprit après ça : “Je sais que le Commandant est celui qui commet physiquement le crime mais en même temps, je retiens Defred. C’est bouleversant en tant que femme.”
C’est d’autant plus bouleversant pour l’actrice qui attend elle-même un enfant.
Source : Huffington Post / Crédit ©Hulu
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur