Game of Thrones : Pourquoi le Roi de la Nuit a été créé

0

Les créateurs de Game of Thrones parlent de ce qui les a inspiré pour créer le Roi de la Nuit.

Le Roi de la Nuit est un personnage qui fait désormais complètement partie intégrante de l’histoire de Game of Thrones. Il est devenu très important dans la série alors qu’il n’existe pas sous cette forme dans les livres de George RR Martin. S’il y a un personnage avec un nom similaire (Night’s King au lieu de Night King en VO), ce n’est pas le même.

Le Roi de la Nuit a été introduit dans la saison 4. Il était à l’origine incarné par Richard Brake puis a été remplacé par Vladimir Furdik. La série a créé une backstory pour le personnage et l’a rendu encore plus important. Les créateurs Dan Weiss et David Benioff ont expliqué son origine à EW.

“C’était presque logique lorsque vous êtes remonté dans le temps, que vous créez la pré-histoire pour tout cela,” confie Dan Weiss. “Nous avons vu ce que font les Marcheurs Blancs, nous avons vu comment ils se perpétuent et créent les créatures. Si vous repartez en arrière, eh bien, ils ont fait ces choses… alors qu’est-ce qui les a faites ?”

“Nous avons toujours aimé l’idée qu’il ne s’agissait pas d’une sorte de mal cosmique qui existait depuis le début, mais que les Marcheurs Blancs avaient une histoire, que quelque chose qui semble légendaire, mythologique et permanente n’était pas.”

“Ils avaient une cause historique compréhensible comme la façon dont les guerres à l’écran que nous voyons se déroulent sont compréhensibles. Ils sont le résultat de personnes, ou d’êtres, avec des motivations que nous pouvons comprendre.”

“Et une fois que vous retournez dans cette scène de flashback, cela a nécessité une personne – et c’était Vlad, qui pendant longtemps a été notre meilleur cascadeur,” a ajouté David Benioff.

Et les créateurs ne voient pas le Roi de la Nuit comme un être démoniaque, pour eux, il est “la Mort. C’est tout ce qu’il désir, pour tout le monde. C’est pour cela qu’il a été créé et c’est ce qu’il recherche.”

Et s’il ne parle pas, c’est parce qu’il n’a pas besoin de parler : Que va-t-il dire ? Tout ce qu’il dit le diminue,” dit Benioff.

Game of Thrones, revient le 14 avril sur HBO et en simultané sur OCS.

Source : EW / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager