Audiences US : Les Emmy évitent la catastophe

0

Les Emmy signent des audiences us correctes malgré une case inhabituelle.

Lorsque NBC a annoncé que la diffusion des Emmy Awards se déroulerait plusieurs semaines à l’avance et un lundi soir, les producteurs craignaient une grosse perte d’audiences pour la cérémonie. Cela n’a pas été le cas. D’après les chiffres préliminaires, les Emmy Awards ont été regardés par 13,8 millions de téléspectateurs pour 3,8% des 18-49 ans. C’est le second meilleur score de la cérémonie en 8 ans et représente une chute de simplement 10% par rapport à l’année dernière.

La diffusion des Emmy n’a cependant pas fait d’ombre à ses concurrents. Under The Dome sur CBS reste stable avec 1,4% de ratings pour 6,6 millions de fans, Mistresses aussi avec 0,9% du public cible des annonceurs pour 3,2 millions de personnes.

Des résultats d’audiences très corrects, surtout que cette année, la diffusion n’avait pas le football en lead-in, contrairement à l’année précédente. Est-ce que cela poussera les producteurs à conserver la période et la case horaire ?

Source : Tvbythenumbers /Crédits Images : NBC

Partager