Avengers Infinity War : Il y aura des morts 

0

Dans une interview, Kevin Feige a confirmé qu’il y aura des morts dans Avengers Infinity War.

Avengers Infinity War parait être un vrai projet pharaonique. Toujours en production, le film aurait un budget faramineux et un casting monstre. Le teasing est déjà fait rien qu’avec le nom du projet. Pour autant des premières images feraient plaisir à voir. En attendant, il faut bien vendre le projet, même s’il s’agit de dévoiler des informations au compte-goutte. Récemment, c’est Kevin Feige, le président de Marvel Studios qui en a révélé une importante.

En pleine promotion de Sipder-Man Homecoming, il lui a été demandé si on peut s’attendre à voir des personnages mourir dans Avengers Infinity War. Sa réponse ne laisse pas de place au doute tant elle est limpide – chose plutôt rare. « Oui. ». Voilà qui est claire. Enfin, il va y avoir un mort dans le MCU.

Maintenant les spéculations vont bien train. Qui va mourir ? Et un nom ressort plus que les autres. Chris Evans, le Captain America. Ce dernier n’a pas commencé à tourner ses scènes avant mai, alors que le tournage a lui commencé en janvier. Cela laisse penser que son rôle pourrait être de faible envergure. Ce n’est qu’un faible indice, mais à l’heure actuelle c’est tout ce que nous avons.

Avengers Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Source : Movieweb / Crédit : ©Disney

Partager