Wolverine, Viper et Yukio en images pour le prochain Wolverine : The Wolverine : le combat de l’immortel.
Entertinament Weekly offre huit nouvelles images pour The Wolverine : le combat de l’immortel, à découvrir en galerie. On peut découvrir ici les personnages de Viper et Yukio, » Comme son nom l’indique, Viper est comme un serpent, elle aime jouer avec les toxines contre lesquelles elle est immunisée. Elle voit Logan comme une grosse proie. Elle a une sorte d’admiration envers lui, une envie de détruire aussi mais aussi de le posséder », décrit James Mangold, le réalisateur du film. Il revient aussi sur le personnage de Yukio, une jeune fille qui devient amie avec Logan : « Je dirais qu’ils ont une relation assez unique. Et elle est elle-même létale« , explique Mangold. Hugh Jackman, quant à lui, revient sur son personnage et ses problèmes avec son immortalité: « Il réalise que tous les gens qu’il aime meurent, et que toute sa vie n’est que souffrance. Donc, pour lui, c’est mieux de fuir. Il ne peut pas vraiment mourir, il veut juste s’éloigner de tout« .
En plus de ces images, la 20th Century Fox a dévoilé deux nouvelles affiches, où on voit un Logan visiblement en pleine souffrance ou colère, entouré d’une multitude de Ninjas.
Pour ceux au fond qui ne suivaient pas et comparer leurs super-griffes, ce second opus se déroulera après la trilogie X-Men, la mort du Professeur X et la dispersion des mutants survivants à travers le monde. Wolverine se rendra au Japon où il essaiera de faire face à ses démons alors que son immortalité continue à le hanter. The Wolverine : Le combat de l’immortel contiendra des flashbacks montrant Logan quand ses griffes n’étaient que de simples os et le verra affronter les Yakuzas.
Prévu dans les salles françaises le 24 juillet 2013, on retrouvera dans The Wolverine : Le combat de l’immortel, réalisé par James Mangold, outre Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Will Yun Lee et Brian Tee.
Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source :Entertainment Weekly
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur