X-Files saison 11 : Mulder victime du Mandela Effect (extrait)

0

Mulder se retrouve face à une conspiration tellement absurde qu’il n’y croit pas dans un extrait du nouvel épisode de X-Files.

Ce mercredi, la Fox diffusera l’épisode 4 de la nouvelle saison de X-Files. Un extrait a été dévoilé par la chaine et montre Mulder qui rencontre un homme étrange dans un parking sous-terrain. Incarné par Brian Huskey, cet homme semble bien connaître Mulder mais l’agent du FBI ne le reconnait pas.

Cet inconnu lui explique qu’il ne se souvient pas de lui parce qu’on lui aurait effacé une partie de sa mémoire et ce serait le résultat d’une conspiration. Cet homme qui semble fou, même pour Mulder, aurait travaillé avec lui avant Scully.

Cet épisode, écrit par Darin Morgan, traitera du Mandela Effect. Il s’agit de cette sensation collective où tout le monde est persuadé qu’un événement s’est produit alors qu’il n’existe pas ou qu’une chose s’est passé d’une certaine façon alors que ce n’est pas le cas. Une expression qui vient du temps où les gens se souviennent de la mort de Nelson Mandela dans les années 80 alors qu’il était en prison. Mandela est bien mort, mais en 2013.

X-Files, c’est le mercredi sur la Fox et bientôt sur M6.

X-Files saison 11 – Extrait 11×04

Crédit ©Fox

Mots-clefs

Partager