Riverdale saison 2 : Le plein d’infos et le trailer du Comic Con !

1

La saison 2 de Riverdale se dévoile au Comic Con avec un trailer et le plein infos pour les personnages.

Riverdale a été une bonne surprise cette année sur la CW. La série basée sur Archie Comics reviendra sur la CW la saison prochaine et elle a profité du Comic Con pour dévoiler plusieurs informations et un trailer.

A la fin de la saison 1, Fred se faisait tirer dessus dans le diner. Le trailer reprend juste après et Archie est clairement traumatisé. Il est en colère et il a peur. Et Jughead, n’y va pas par quatre chemins, pour lui, c’est probablement une tentative d’assassinat et pas un hasard. Quant à Cheryl, elle semble encore plus psychopathe que jamais au chevet de sa mère blessée à l’hôpital.

En plus de ce trailer à voir en fin d’article voici ce qu’on apprend depuis le Comic Con :

  • riverdale-saison-1-un-final-en-cliffhanger-2Le sort de Fred sera révélé à la fin du premier épisode de la saison. Cela fera ressortir une nouvelle facette d’Archie jamais vue auparavant.
  • Jughead, devenu un membre du gang des Southside Serpents, se retrouvera au carrefour de deux mondes et il sera forcé de choisir son camp. Il sera de plus en plus éloigné du groupe tout en gardant son lien avec Betty.
  • En parlant de Betty, sa relation avec Jughead sera vraiment mise à l’épreuve parce que c’est compliqué d’avoir un petit-ami dans un gang. Elle ne veut pas le perdre et son côté sombre a elle, aperçu dans la saison 1, sera encore plus explorer.
  • Autre menace pour le couple “Bughead”, la nouvelle Toni Topaz (Vanessa Morgan) qui est membre des Serpents et qui servira de guide à Jughead dans ce monde de voyous. Elle est risque de se mettre entre Betty et Jughead. Toni est décrite comme étant une « version féminine bisexuelle de Jughead. »
  • L’amitié de Betty et Archie sera encore plus développée. Ils se soutiendront l’un l’autre plus que jamais.
  • L’arrivée de Mark Consuelo dans le rôle du père de Veronica devrait donner un coup de pied dans la fourmilière. Les secrets du père Lodge vont créer du remou avec [sa femme] Hermione mais Veronica souhaite vraiment se rapprocher de son père.
  • Le premier épisode contient “probablement la scène la plus sexy de la série” avec Archie et Veronica.
  • Toujours à propos de Veronica, son ex de New York refera surface dans sa vie. Il fera de mauvaises choses impliquant Cheryl et Veronica et toutes les filles se réuniront pour se venger.
  • Cheryl sera de plus en plus froide et méchante
  • Kevin aura toujours le coeur brisé après le départ forcé de Joaquin
  • Josie fera de l’oeil à Reggie et les Pussycats chanteront “de super chansons” selon Ashleigh Murray
  • Pour finir, sans la confirmer, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa tease la présence de Sabrina l’Apprentie Sorcière. Elle fait partie de l’univers de Archie et sa présence sous-entendrait un élément surnaturel dans la série qui jusqu’à présent n’existe pas.

Riverdale revient le 11 octobre sur la CW et dès le lendemain en France sur Netflix.

Riverdale saison 2 – Bande-annonce VOST

Source : TVLine / Crédit ©CW

Partager

  • Lisa

    « présence de Sabrina l’Apprentie Sorcière » OUIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIII. C’est le seul point positif de ces nouveaux éléments, parce que les probables trios/guéguerres amoureuses m’ont l’air bien télescopées.
    Après pour l’élément surnaturel, ça reste à voir, ils pourraient en faire une ado normale qui s’intéresse à la wicca par exemple.
    Enfin, j’ai bien hâte de la voir !