Neil Patrick Harris, alias Barney Stinson, avoue avoir aimé le final de How I Met Your Mother.
Le final de How I Met Your Mother a eu son lot de détracteurs. Beaucoup de téléspectateurs n’ont pas été heureux de la fin de la série, et le Cerveau idem. Pourtant, une personne a aimé cette conclusion en deux parties, et pas des moindres : Neil Patrick Harris.
En effet, l’interprète de Barney Stinson s’est exprimé ce dimanche durant le Vulture Festival à New York. S’il réalise qu’il est “peut-être dans la minorité”, il a avoué avoir aimé le final de la série.
.@ActuallyNPH admitted he « might be in the minority » but that he likes @OfficialHIMYM‘s ending in a chat presented by @directvnow pic.twitter.com/L1Uy2w1Zq1
— Vulture Festival (@vulturefestival) May 21, 2017
Le final de How I Met Your Mother a été l’un des épisodes finaux de séries les plus controversés. Si les audiences étaient au rendez-vous, les fans n’ont pas aimé le twist à la fin avec la mère. Un twist qui n’était qu’un outil pour que les enfants de Ted lui donne la permission d’avancer dans sa vie personnelle avec Robin.
La fin fut si détesté que les DVD de la série offrent une version alternative à cette fin tant décriée. Une fin que Josh Radnor avait aussi défendue l’année dernière.
Neil Patrick Harris a repris le chemin des studios et filme actuellement la saison 2 de la série Les Désastreuses Aventures des enfants Baudelaire pour Netflix.
Source TVGuide / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur