The Flash saison 1 : Pied Piper fait l’insolent (Promo 1×11)

0

Retour sur l’épisode 10 de The Flash et promo du prochain épisode Sound and Fury qui marque l’arrivée de Pied Piper.

Hier soir, The Flash revenait sur la CW après quelques semaines de pause. Barry a dû affronter à nouveau Leonard Snart/Captain Cold (Wentworth Miller) qui n’était pas seul puisqu’il était accompagné de Mick Rory/Heat Wave, un pyromane complètement fou joué par Dominic Purcell. Cet épisode était donc l’occasion de revoir le duo de Prison Break à l’écran. Le duo de feu et de glace tente d’attirer The Flash dans leur filet pour lui tendre un piège. La police va les arrêter mais ce n’est pas la fin pour les deux qui vont réussir à s’enfuir. The Flash fait face à de véritables ennemis. On attend de voir ce que donne le reste de cette histoire d’autant que la soeur de Snart débarque à fin.

Après la fin de la première partie et sont face à face avec Reverse Flash, Barry continue de s’entraîner pour pouvoir être à la hauteur de son autre ennemi la prochaine fois qu’il croisera sa route. Caitlin tente de comprendre ce qu’il s’est passé avec Ronnie aka Firestorm.

On retrouve donc la série qu’on a laissé en 2014 qui a pris en rythme et en assurance.

La semaine prochaine, l’épisode s’annonce plus léger et assez drôle mais toujours intense avec l’arrivée de Pied Piper (Andy Mientus) qui, comme on peut le voir dans la promo ci-dessous, est un petit insolent. Il drague ouvertement The Flash et crée du grabuge. Wells fait référence à lui en tant “qu’enfant prodigue.”

The Flash est diffusé tous les mardis sur The CW.

The Flash – Sound And Fury promo 1×11

source : Spoiler TV / Image ©CW

Mots-clefs

Partager