Once Upon a Time saison 7 : La fin heureuse de Hook et Emma dévoilée !

0

once-upon-a-time-saison-7-episode-2-images-emma-une

Découvrez enfin la fin heureuse de Hook et Emma et surtout pourquoi Hook est toujours là mais pas Emma dans Once Upon a Time. Spoilers.

Le deuxième épisode de la saison 7 de Once Upon a Time a mis un point final à l’histoire de Hook et Emma. Et c’est bien sur une fin heureuse que le couple s’en va. En effet, elle est enceinte et ils repartent tous les deux vivre à Storybrooke. Ils laissent Henry et Regina dans un autre royaume où ils partent en mission pour aider quelqu’un à retrouver sa fille.

Et qui est ce quelqu’un ? C’est Hook ! Mais une autre version de Hook. Souvenez-vous, la saison dernière, un royaume parallèle a été créé avec le voeux du génie à cause de la Black Fairy. Ce royaume est désormais réel et les personnages que l’on connaît ont tous un alter-égo. C’est donc là qu’entre en jeu le deuxième Hook (qu’on avait déjà vu) et c’est lui qui est policier à Hyperion Heights et non le Hook d’Emma. Cela permet au couple de vivre heureux et le public peut continuer à suivre les aventures du pirate mais sous un autre angle, ce n’est pas la même personne.

A ce sujet, Colin O’Donoghue est content de la tournure des événements : “Je suis très heureux qu’ils aient leur fin heureuse. Leur parcours a été si difficile pour ces deux personnages que je suis content de voir qu’à la fin, ça a payé. (…) Je pense que c’était le meilleur moyen pour eux de partir,” dit-il à EW.

C’est parce qu’il a appris qu’il allait jouer une autre version de son personnage que O’Donoghue a décidé de rester dans la série : “J’ai su pour Voeu Hook assez tôt. J’ai parlé de ça avec Eddy [Kitsis] et Adam [Horowitz]. Et ce Hook, un Hook plus âgé, est ma version préférée à jouer. Essayé d’apporter des élément de ce vieux fou dans sa version plus jeune est vraiment amusant.”

Les deux Hook on un même passé mais ils ont des trajectoires différentes. Le nouveau Hook a une fille et c’est elle qu’il recherche. La logique voudrait que sa fille soit Cendrillon mais ce n’est qu’une théorie, il faudra attendre la suite pour le savoir.

La semaine prochaine verra l’union de Cendrillon et Tiana comme on peut le voir dans la promo ci-dessous. Cendrillon tentera de mettre un terme à la terreur de sa belle-mère.

Once Upon a Time, c’est tous les vendredis sur ABC.

Once Upon a Time saison 7 – Promo 7×03

Source EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager