Once Upon a Time saison 7 : 11 révélations sur la nouvelle saison et promo 7×02

0

once-upon-a-time-saison-7-nouvelles-images-une

Découvrez les révélations du premier épisode de la saison 7 de Once Upon a Time. Spoilers.

Once Upon a Time est de retour sur ABC et la série est revenue rebootée, ou presque. En effet, beaucoup de choses ont changé à commencer par la grande majorité du casting et des personnages.

Voici les révélations principales :

once-upon-a-time-image-une1. Les personnages de conte de fées sont touché par un nouveau sort qui n’est pas encore complètement expliqué. Chose sur, tout le monde a perdu la mémoire

2. L’histoire dans le présent se déroule à Hyperion Heights, dans la banlieue de Seattle.

3. Henry est désormais adulte et est joué par Andrew J. West. La nouvelle saison voit ainsi Henry partir vers de nouvelles aventures pour vivre sa propre histoire. Il quitte Storybrooke et se retrouve dans un autre royaume où il fait la connaissance de Cendrillon. Dans le présent, c’est un auteur. Il a écrit un livre qui raconte tout ce qui s’est passé dans les six premières saisons mais bien sûr, il ne sait pas qu’il a vécu tout ça. Il souffre du syndrome de la page blanche et gagne sa vie en était chauffeur Swyft, la version Uber de la série.

4. Cendrillon est incarnée par Dania Ramirez. Dans le présent, à Hyperion Heights, elle s’appelle Jacinda, elle est mère célibataire mais sa belle mère, Victoria alias Lady Tremaine, la menace de prendre sa fille Lucy. Jacinda partage un appartement avec Tiana.

5. Lucy est apparemment la seule qui n’est pas touchée par le sort. Elle se souvient de tout et part chercher son père, Henry, pour qu’il sauve sa famille.
Sous le sort, Regina est Roni, une propriétaire de bar qui essaie de garder son établissement. Victoria embourgeoise le quartier et Roni refuse de perdre son bar.

once-upon-a-time-image-unterne

6. Hook est un policier désormais nommé Rogers qui fait la rencontre de Henry quand sa voiture est volée. A la fin de l’épisode, Rogers est promu inspecteur et son nouvel équipier n’est autre que Rumple connu ici sous le nom de Weaver. En ouvrant le livre de Henry, Rogers va découvrir l’image d’Emma et cela va lui faire comprendre que quelque chose ne va pas. Pour le moment, on ne sait pas pourquoi Emma n’est pas là mais le second épisode devrait répondre à la question.

7. Weaver est bien évidemment un flic corrompu en bisbille avec Victoria. Rumple reste ainsi un méchant.

hook once upon a time saison 78. La série révèle aussi la nouvelle Alice qui travaille pour Rumple/Weaver. Dans le présent, elle se nomme Tilly et dans le royaume, Alice drogue Henry. Cette version d’Alice n’est pas très gentille.

9. L’arrivée de Henry à Hyperion Height déclenche quelque chose. Son écriture se débloque et il a une influence sur Regina/Roni

10. Dans le royaume, Cendrillon ne veut pas se marier avec le prince, elle veut le tuer parce qu’elle l’accuse de lui avoir tout pris.

11. Dans le deuxième Emma sera de retour. La série expliquera ainsi son absence. La dernière fois qu’elle a été vue, Emma vivait heureuse avec Hook. Il semble qu’elle le sera encore puisqu’il a été révélé que le Hook que l’on voit dans la saison 7 est une version alternative de Hook et il sera hanté par quelque chose.

Once Upon A Time, c’est le vendredi sur ABC.

Once Upon A Time saison 7 – Promo 7×02

Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager