The Walking Dead saison 8 : Un final de mi-saison explosif (spoilers)

0

The Walking Dead Saison 8 - Hannah et la troupe en marche (2)

Une vidéo prise sur le tournage de The Walking Dead révèle un final de mi-saison 8 explosif. Attention Spoilers.

Le showrunner de The Walking Dead a promis de l’action dans la saison 8 et il semble qu’il va tenir parole. En effet, si on en croit des spoilers qui ont fait leur apparition en ligne, les choses devraient être explosives à la fin de la première partie de la saison.

Attention la suite est spoiler, si vous ne voulez rien savoir, regardez plutôt cette rétrospective des 99 premiers épisodes de la série.

Image result for walking dead spoilers gif

Le site The Spoiling Dead Fans qui est toujours très bien informé sur la série, dévoile une vidéo sur laquelle on assiste à une explosion. Le trailer du Comic Con laissait apparaître une certaine tension et les choses vont littéralement exploser dans cette guerre contre Negan.

L’explosion a lieu dans la “safe zone” d’Alexandria qui n’est apparemment plus si “safe”. Negan semble avoir pris les lieux d’assaut. Selon le site, plusieurs explosions ont lieu à Alexandria ce qui causera d’énormes dégâts. Il révèle également que Carl fera une nouvelle fois face à Negan.

Autre révélation intéressante, Rick sera apparemment absent durant les scènes les plus dramatiques du final de mi-saison. Si c’est assez inquiétant, il est peu probable que Rick soit mort, mais il est peut-être blessé. Carl va peut-être prendre les devants et remplacé son père en tant que leader.

Notez bien que ces informations ne sont que rumeurs et spéculations. Il faudra attendre la diffusion pour en avoir le coeur net.

En attendant, la série revient le 23 octobre sur OCS Choc et OCS Go.

The Walking Dead saison 8 – explosion

Source : The Spoilling Dead Fans / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager