The Walking Dead saison 8 : Une saison « bourrée d’action »

0

the-walking-dead-saison-8-premiere-photo-avec-daryl-et-carol-une

Le showrunner de The Walking Dead promet une saison 8 bourrée d’action.

Que les fans de The Walking Dead se préparent, la série va offrir de grosses séquences d’action dans la saison 8. C’est le showrunner lui-même qui l’a assuré à EW en annonçant que les prochains épisodes seront intenses  et ce très tôt dans la saison.

“Il y a énormément d’action. Je voulais vraiment pousser vers une direction qu’on n’avait pas prise depuis longtemps, parce que nous entrons dans la huitième année et je ne veux vraiment pas faire ce que nous avons déjà fait avant, même si nous l’avons très bien fait,” explique Scott M. Gimple.

Il ajoute : “Si nous sommes satisfaits, nous ne devrions pas faire la même chose. C’est pour ça que j’ai vraiment joué lourd sur l’action pour plusieurs épisodes d’affilée.”

Il confie même que les épisodes les plus calmes ne seront pas si calmes : “Même l’épisode que je qualifie de plus calme, qui est l’épisode… en le regardant, il n’est pas si calme.”

Gimple souhaite vraiment aller au delà de ce qui a déjà été fait : “Nous nous efforçons de structurer les histoires d’une autre façon ou du moins, d’une manière que nous n’avons pas exploré depuis longtemps. C’est action, sur action, sur action.”

Reste à savoir si l’action ne prendra pas le pas sur le développement des personnages eux-mêmes.

The Walking Dead revient le 22 octobre sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc et OCS Go en France.

Source : EW / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager