Stranger Things saison 2 : “Amusant, sombre et complexe”

0

Jimm Hopper stranger things saison 2

David Harbour, alias Jim Hopper dans Stranger Things, qualifie le premier épisode d’amusant, sombre et complexe.

Les fans de Stranger Things attendent la saison de la série avec impatience. Alors que la série ne revient pas avant fin octobre, toutes les occasions sont bonnes pour interroger les acteurs sur la suite et ce qui attend les personnages.

David Harbour, alias Jim Hopper dans la série s’est prêté à l’exercice d’un AMA (Ask Me Anything ou Posez-moi toutes vos questions) avec les fans sur le site Mogul et a notamment discuté de la deuxième saison. Il tease ainsi le premier épisode qu’il décrit comme étant “amusant, sombre et complexe.”

Quand on lui demande quels épisodes sont à anticiper le plus, il répond que les épisodes 4 et 5 sont “assez épiques” et que l’histoire avance rapidement avec “une tension élevée.” Il confie également qu’il n’a pas encore vu les épisodes 8 et 9, pour la bonne raison qu’ils sont encore en tournage, mais ils devraient être “mortels” selon lui.

Concernant son personnage en particulier, Harbour ajoute que Hopper sera “dans un état d’esprit complètement différent” au début de la saison 2 comparé à la saison 1. “Il a sauvé Will et il a retrouvé un nouvel intérêt à la vie. Dans mon esprit, son arc dans la saison 2 devient de plus en plus à propos de son fantasme héroïque et là où il ne peut pas aller. Un endroit ou ce complexe du héros le force à prendre les mauvaises décisions. C’est un parcours complètement différent et satisfaisant en saison 2.”

Stranger Things revient le 31 octobre sur Netflix.

Source : The Independent / Crédit ©Netflix

Partager