Stranger Things saison 2 : Les deux derniers épisodes en tournage

0

séries-les-plus-attendu-2017-stranger-things-saison-2-0

Le tournage de la saison 2 de Stranger Things est presque terminé avec les deux derniers épisodes qui se tournent en ce moment.

La fin du tournage de la saison 2 de Stranger Things est pour bientôt. En effet, la série de Netflix entame le tournage des deux derniers épisodes aujourd’hui. Ils seront donc dans les temps pour la mise en ligne fin octobre, pile pour Halloween.

Sur Instagram, le réalisateur Tim Ives a posté une image de sa chaise de réalisateur face au bois qui se trouve à l’extérieur de Hawkins : “Nous commençons à filmer les deux derniers épisodes de la saison 2 demain. Très heureux et mélancolique à la fois.”

Ceci signifie que le tournage des nouveaux épisodes prendra fin avant la fin du mois. La poste production prendra ensuite le relais.

On sait peu de choses sur cette saison 2. Il a tout de même été dévoilé que l’action reprendra un an après les événements de la saison 1 et Will souffrira de stress post-traumatique. On sait également que Joyce, la mère de Will, aura un nouvel homme dans sa vie qui est en réalité un ancien camarade de lycée joué par Sean Astin. Et de son côté, le chef Hopper gèrera les retombées des événements.

Quant au nouveau personnage incarné par Paul Reiser sera un employé du gouvernement chargé de faire le ménage après ce qui s’est passé l’an dernier. La jeune Sadie Sink incarnera une fille nommée Max et Dacre Montgomery sera le frère aîné de Max.

La saison 2 de Stranger Things, composée de 9 épisodes, arrivera le 31 octobre sur Netflix.

Source : ComicBook / Crédit ©Netflix et DR

Mots-clefs

Partager