American Crime : Une potentielle saison 4 sur la condition des femmes au travail

0

american-crime-une-potentielle-saison-4-sur-la-condition-des-femmes-au-travail-une

La potentielle saison 4 de American Crime traitera des femmes sur leur lieu de travail et les injustices qu’elles subissent.

Alors que la saison 3 de American Crime, aborde actuellement les sujets de l’immigration, de l’esclavage moderne et du trafic humain avec énormément d’intelligence, on se demande si la série reviendra pour une saison 4. Pour le moment, il est difficile de dire si la série de ABC aura une saison supplémentaire mais on l’espère car le sujet est déjà en développement.

En effet, si la série revient l’année prochain, elle traitera des injustices sur le lieu de travail et en particulier la place des femmes en entreprise. C’est le producteur exécutif de la série Michael McDonald qui a révélé cette information durant l’événement consacré aux prochains Emmy Awards organisé par le site Deadline.

Si le prochain sujet est trouvé, la série est encore loin d’être renouvelée puisque malheureusement, les audiences sont très basses cette saison et McDonald le reconnaît : “Malheureusement, il est difficile de maintenir l’audience. Notre public n’est peut être plus là.” C’est très lucide de sa part.

Et Felicity Huffman, qui a été présente durant trois saisons est très satisfaite de la saison en cours : “S’il n’y a pas de saison 4, je serais honorée que ça soit notre dernière saison. Je pense que ABC a changé la face des Networks et ce qu’ils peuvent faire.”

Il est vrai qu’avec American Crime, ABC a clairement fait un pas dans une nouvelle direction avec des sujets puissants abordés de manière très réaliste.

En attendant l’annonce du renouvellement ou de l’annulation, American Crime, c’est le dimanche sur ABC et le mardi sur Canal+Séries.

Source : Deadline / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager