Game of Thrones saison 7 : « Le chaos absolu » pour une saison grandiose

0

Davos chaos absolu saison 7 une

Les interprètes de Davos, Ver Gris et Theon Greyjoy promettent une saison hors-norme, au chaos absolu pour Game of Thrones saison 7

Alors que Game of Thrones a officiellement finit le tournage de la saison 7 et commence la post-production de son avant-dernière saison, les acteurs continuent à teaser de plus en plus cette dernière, notamment concernant la montée en puissance de l’intrigue.

Dans une interview pour le site Mashable, Liam Cunningham, alias Sir Davos dans Game of Thrones, par exemple, a récemment déjà teasé la saison 7 en expliquant que les épisodes seraient chargés, avec une certaine « tension » : « Sans trop en révéler, les choses se mettent en place, on se rend compte du temps qui passe… Ce qu’on a beaucoup ressenti aussi pendant le tournage ».

Un tournage qui commence à sonner le glas de la fin pour les acteurs, comme l’interprète de Ver Gris, le chef des Unsullied, Jacob Anderson, qui annonce que cette saison de Game of Thrones « n’est pas comme une saison normale, on a l’impression qu’elle est plus grandiose. »

“On ressentait déjà vraiment dans la saison 6 que les choses se rapprochent. Ce sera bien plus (la saison prochaine). Un peu comme une cocotte-minute…. Ce sera le chaos absolu », explique ce dernier.

Même Alfie Allen, l’interprète du célèbre Theon, tout comme les autres et le teasait déjà Maisie Williams cet été, que cette avant dernière saison va vraiment scotcher le spectateur : « C’est une saison un peu folle. Ça va complètement scotcher les gens. On reste sur les mêmes thèmes, des personnages qui ne se sont jamais vu vont enfin se croiser, et pousser les choses encore plus loin. Certains vont même tester leur loyauté. »

De quoi donner l’eau à la bouche pour cette saison 7 de Game of Thrones. Si on sait déjà que la grande rencontre entre Jon Snow et Daenerys Targaryan va se faire, on se demande bien qui va devoir tester sa loyauté. Serait-ce Sansa qui comploterait avec Littlefinger ? Ou bien Arya, qui ne concorde pas avec les choix du reste de sa famille ?

Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de cette saison de toutes les grandeurs en été prochain, sur HBO et OCS. Vala patienteris, plus que quelques mois à attendre.

Crédit photo : ©HBO/Source : fansided/Mashable

Partager