The Walking Dead saison 6 : Kirkman ne regrette pas le cliffhanger

0

the-walking-dead-season-6-negan-se-devoile-un-peu-pour-le-final-promo-une

Robert Kirkman indique qu’il n’a aucun regret pour le cliffhanger de The Walking Dead, malgré la colère des fans.

La saison 6 de The Walking Dead s’est terminée sur un cliffhanger terrible. Negan tue un des héros de la série, mais la saison s’est arrêtée avant que les spectateurs sachent lequel.

Les fans, frustrés, se sont montrés en colère contre ce cliffhanger, se sentant floués. Mais, le créateur de comics, Robert Kirkman confie qu’il ne regrette rien. Dans une lettre publiée avec le dernier comics, Kirman écrit que :”Nous ne voulions pas jouer avec le public, nous n’avons pas tenté de les rendre fous et nous ne voulons certainement pas vous forcer à revenir pour la saison 7. Nous espérons que vous planifiez de le faire et que vous comptez toujours le faire”.

Néanmoins, Kirkman indique que : ”Je ne suis pas désolé qu’on l’ait fait. Je ne le regrette pas parce que Gimple et moi tentons de raconter une histoire et c’est que que nous avons décidé de faire.”

Il admet cependant que  : ”nous savions qu’il y aurait une telle réaction. Nous n’avions probablement pas anticipé que cela serait si important, mais les cliffhangers sont faits pour provoquer une réaction. (…) Il a fait son boulot. Peut-être un peu trop bien, mais je pense que les gens se sont investis pendant six ans dans la série et ne sont pas heureux avec ce cliffhanger est une opinion valide et je la respecte”.

Et pour connaître la suite de la série, il faudra attendre l’automne prochain.

Source : EW /Crédits Image : ©AMC

Partager