La bande-annonce complète de Wolverine : Le combat de l’immortel.
Après le teaser de 20 secondes, le trailer complet de Wolverine : Le combat de l’Immortel est enfin disponible et à voir ci-dessous. Cette bande-annonce met l’accent sur les problèmes que rencontre Logan avec son immortalité. « L’éternité peut être une malédiction (…) Un homme qui a perdu toute raison de vivre n’a plus de but dans sa vie », entend-t-on d’entrée de jeu.
On découvre alors un Wolverine hirsute, dépressif, rongé par les regrets et les souvenirs, un mutant ressemblant plus à un clochard qu’à un super-héros. Il semble sauvé d’une errance sans but faite de bagarres inutiles par Yukio qui vient le chercher pour l’amener à son employeur qui veut remercier Logan de lui avoir sauvé la vie et le rendre à nouveau mortel par la même occasion. Avant que tout tourne à la catastrophe, avec une attaque durant des funérailles, un Wolverine très blessé, puis emprisonné par Viper. On voit aussi beaucoup d’images d’explosions, de batailles, contre des Ninjas, et sur un train parce que se battre sur le toit des trains en circulation c’est vachement à la mode en ce moment.
Pour ceux qui tentaient de comprendre comment on peut bien tenir plus de 4 secondes sur un train en pleine vitesse, ce second opus se déroulera après la trilogie X-Men, la mort du Professeur X et la dispersion des mutants survivants à travers le monde. Wolverine se rendra au Japon où il essaiera de faire face à ses démons alors que son immortalité continue à le hanter. Wolverine : Le combat de l’immortel contiendra des flashbacks montrant Logan alors que ses griffes n’étaient encore que de simples os et le verra affronter les Yakuzas.
Prévu dans les salles françaises le 24 juillet 2013, on retrouvera dans Wolverine : Le combat de l’immortel, réalisé par James Mangold, outre Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Will Yun Lee et Brian Tee.
Wolverine Trailer
Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source :Empire
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur