Dr Horrible : Neil Patrick Harris partant pour une suite

1

Neil Patrick Harris et Nathan Fillion sont réunis dans Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire et pensent à une suite pour Dr Horrible.

Dr Horrible est devenu un culte. Depuis des années, les fans espèrent voir une suite de la comédie musicale. Pour le moment, les choses sont au point mort mais les fans pourront bientôt avoir leur dose de Neil Patrick Harris et Nathan Fillion puisque Fillion a rejoint la saison 2 de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.

Ce casting n’est pas une coïncidence puisque Neil Patrick Harris souhaitait Fillion dans le rôle de Jacques Snicket, le frère de Lemony Snicket (Patrick Warburton). “J”étais partisan pour caster Nathan. Patrick et Nathan viennent du même monde d’acteurs. Je les voyais complètement être frères. Et Nathan a un grand style. Il est concentré et possède une grande force ce qui est nécessaire pour le rôle de Jacques,” confie Harris à TVLine.

Quant à une véritable réunion pour Dr Horrible, les choses stagnent mais Harris serait ravi de le faire : “Rien ne me rendrait plus heureux mais je n’ai aucune information.” Il explique : “Je n’ai pas vu [le co-créateur] Joss [Whedon] depuis un bail. Tout le monde est occupé avec d’autres choses. A moins que les scénaristes fassent encore une grève, ce qui est arrivé quand on a fait le premier, je ne sais pas quand ça arrivera.”

Le premier Dr Horrible est en effet né durant la grève des scénaristes à Hollywood il y a 10 ans. Joss Whedon avait du temps a tué et a réuni ses amis pour une comédie musicale devenue culte.

Harris conclut en disant : “Je ne suis plus tout jeune. A un certain moment Dr Horrible ne sera plus Billy le gamin geek sur Internet. Je suis adulte. Ils vont probablement devoir caster Nick Jonas.”

Nick Jonas ? Hors de question, Neil Patrick Harris restera Dr Horrible pour toujours.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire revient le 30 mars sur Netflix pour la saison 2.

Source : TVLine / Crédit ©DR

Partager

  • Teluka Orbak

    The hammer is my P***s!!