American Horror Story Apocalypse : Une connexion avec Asylum ?

0

Nouvelle théorie sur American Horror Story Apocalypse qui aurait une connexion avec Asylum.

Alors que la série American Horror Story Apocalypse a démarré la semaine dernière, les théories commencent à circuler et l’une d’entre elle lie la saison 8 à la saison 2, Asylum. On sait qu’officiellement, Apocalypse est le cross-over entre Murder House et Coven mais tout l’univers est connecté et il est possible que la saison Asylum est un rôle cette année.

Le premier épisode d’Apocalypse a introduit deux jeunes personnages incarnés par des nouveaux visages Emily (Ashley Santos) et Timothy Campbell (Kyle Allen). La théorie, postée sur Reddit et reprise par TVGuide, explique que les deux personnages seraient les descendants de Kit Walker, le personnage que jouait Evan Peters dans Asylum.

Souvenez-vous, dans la saison 2, Kit avait une fille, Julia, qu’il a eu avec sa femme Grace (Britne Oldford) et il avait aussi un fils, Thomas, qu’il a eu avec Alma (Lizzie Brocheré). Les deux femmes ont été enlevées par des aliens et on sait que les aliens étaient une sorte de métaphore pour Dieu. Les enfants de Kit sont considérés comme des sortes d’anges avec des pouvoirs de guérison.

Michael, l’Antéchrist, serait peut-être à la recherche des descendants de Kit et parce qu’ils seraient du côté du bien, ce sont peut-être les seules personnes à avoir le pouvoir d’arrêter le plan diabolique de Michael. Il chercherait ainsi à les détruire.

Il a été noté que Timothy et Emily ont un ADN spécial, c’est peut-être parce que ce sont des êtres surnaturels. Et les deux personnages ressemblent à Julia et Thomas. Évidemment, Emily et Timothy ne peuvent pas être Julia et Thomas parce qu’ils sont trop jeunes mais ils peuvent toujours être les petits-enfants de Kit. Les familles se sont peut-être éloignées et ils n’ont pas connaissance de leur ancêtre.

Emily et Timothy se rapprochent et sont en train de tomber amoureux. S’ils sont de la même famille, les choses seraient clairement gênantes mais la série n’est pas à un tabou près, elle n’hésitera pas à taper dans l’inceste.

A noter qu’il y a une autre théorie sur l’identité d’Emily. Comme on a pu le pointer dans la critique du premier épisode, elle pourrait aussi être la fille de Lee qui disparu dans la saison Roanoke.

Ce qui est certain, c’est que la théorie des Aliens est plausible d’autant que la chanson qui est jouée quand Emily et Timothy arrivent à Outpost 3 est Calling Occupants of Interplanetary Craft de The Carpenter qui parle d’Aliens qui observent la terre et les humains leur demandent de l’aide alors que la fin du monde approche.

Pour savoir si Apocalypse est liée à Asylum, il faudra continuer de regarder la saison tous les vendredis sur Canal+Séries.

Source : TVGuide / Crédit ©FX

Partager