Game of Thrones : Les Tweets d’Hollywood (Spoilers)

0

Décidément, le monde n’a pas fini de parler du Purple Wedding de Game of Thrones. Et c’est au tour d’Hollywood cette fois-ci !

Vous n’avez toujours pas vu l’épisode 2 de la 4ème saison de Game of Thrones ? « Fuyez, inconscients » comme dirait Gandalf. Ce qui suit est à 10 sur l’échelle de spoil d’Usual Suspect ! Comme toujours avec les histoires de Westeros, il y a des complots, du sang, du vin et quelques morts par-ci par-là. Après les réactions du public français, de la twittosphère en général et du réalisateur de l’épisode lui-même, il est temps de donner la parole aux stars de notre époque : les acteurs d’Hollywood. Entre soulagement, surprise et niaiseries, chacun de ces tweets à une saveur particulière pour ceux qui ont déjà pu poser les yeux sur ce fameux épisode (d’ailleurs si c’est votre cas, n’hésitez pas à faire part au Cerveau de vos pronostics pour savoir qui a [SPOIL] du poison dans le diner de [SPOIL], le sale petit blond que personne n’aimait de toute façon).

Stephen King

Conseil d'un King a un autre. N'empêche que sur les deux, y'en a quand même un qui est toujours en vie.

Trey Wingo

De deux choses l'une : soit l'animateur d'ESPN est réellement choqué par ce qu'il vient de voir, soit il vient découvrir le titre de ce qu'il vient de voir. Les paris sont ouverts.

Trey Wingo (suite)

Ah non fausse alerte. C'était juste sous le coup de l'étonnement. Qui d'ailleurs semble laisser place au soulagement pour lui aussi. Faut dire qu'il l'avait bien mérité, ce sale petit fils de son père/oncle.

Peter Dinklage

Joli jeu de mots de la part du tonton qui n'a définitivement pas sa langue dans sa poche. Après, il est vrai que ça ne vole pas haut...

Mindy Kaling

En voici un empreint d'une certaine naïveté. Alors qu'il est devenu en un temps record le personnage le plus déteste des internets (Bieber, ne bouge pas, on revient), l'actrice Mindy Kaling s'inquiète pour le petit blondinet. A moins que ça ne soit ironique ?

Elizabeth Banks

Elizabeth Banks joue la sûreté en annonçant tout/rien dans un tweet à l'utilité pertinente/discutable.

Ivanka Trump

Elle-même fille d'une des grandes fortunes du monde, Ivanka Trump reste sobre. Le Cerveau sent que le/la prochain(e) verre de vin/part de tarte va passer difficilement.

Jon Favreau

Comment avoir plus de classe sur ce coup de Jon Favreau ? Ne lâcher aucun spoiler par pure considération pour ses amis outre atlantique. Le Cerveau en connait certains qui auraient mieux fait de suivre son exemple.

Anna Kendrick

Voici une réaction plutôt joyeuse à un évènement plutôt triste. Vilaine Anna, vilaine.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Crédits photo ©HBO

Partager