Audiences France 13 mai 2014 : Unforgettable loin devant

0

Unforgettable est loin devant dans les audiences du mardi 13 mai 2014.

Sans aucune surprise, Unforgettable continue de dominer les audiences du mardi soir et de faire de très bons scores avec plus de 6,4 millions de téléspectateurs soit 24,2% de par de marché pour son premier épisode. Loin derrière on trouve France 3 avec le téléfilm inédit Coût de Chance qui s’en sort tout de même assez bien en réunissant presque 3,9 millions de personnes, soit 14,8% du public.

En troisième position, Un Jour Une Histoire consacré à Charlie Chaplin a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs soit 12,6% de parts de marché. Au pied du podium on trouve Recherche Appartement ou Maison qui a attiré 2,9 millions de personnes.

Sur la TNT, aucune chaine ne dépasse le million. Le Godzilla de Roland Emmerich diffusé sur NT1 a attiré 890 000 personnes et se classe 5ème.

Mardi 6 mai 2014

1 – TF1 – Unforgettable – 6 402 000 – 24,2%
2 – France 3 – Coût de Chance – 3 867 000 – 14,8%
3 – France 2 – Un Jour Une Histoire – 3 140 000 – 12,6%
4 – M6 – Recherche appartements ou maison – 2 951 000 – 11,3%
5 – NT1 – Godzilla – 890 000 – 3,8%
6 – France 5 – Jouissance sur Ordonnance – 862 000 – 3,3%
7 – TMC – 90’ enquêtes – 821 000 – 3,3%
8 – D8 – En Territoire Ennemi – 795 000 – 3,2%
9 – Gulli – Garfield 2 – 599 000 – 2,3%
10 – NRJ 12 – Never Back Down – 562 000 – 2,2%
11 – HD1 – Retour Vers le Futur II – 539 000 – 2,1%
12 – W9 – Enquête d’action – 505 000 – 2%
13 – Arte – 14, des armes et des mots – 457 000 – 1,7%
14 – France 4 – On est plus des pigeons – 216 000 – 0,8%
15 – D17 – 30 ans de tubes Michael Jackson – 174 000 – 0,7%
16 – 6ter – Witches of East End – 147 000 – 0,6%
17 – RMC Découverte – Embarque Operation Hermès – 146 000 – 0,6%
18 – Numero 23 – La Sainte Victoire – 119 000 – 0,5%

Source : Médiamétrie via Ozap / image ©CBS

Partager