Grey’s Anatomy saison 12 : L’hôpital en état d’alerte (extrait)

0

Extrait pour le double épisode de Grey’s Anatomy diffusé ce soir sur ABC.

Ce soir, ABC diffuse un double épisode de Grey’s Anatomy qui verra l’hôpital en était d’urgence. En effet, un enfant a disparu et l’établissement va être placé en “lockdown”. Dans l’extrait ci-dessous, Bailey va prendre la décision de boucler l’hôpital quand Alex lui demande ce qu’elle ferait si c’était son fils.

Dans le premier des épisodes intitulé There’s a fine, fine line, après qu’un enfant ait disparu, l’hôpital est forcé d’être bouclé. Ben prend alors la décision d’opérer sur une femme enceinte sans le matériel chirurgical adéquat. En tant que chef, Miranda fait face aux répercussions et doit décider si son geste était justifié ou non.

Puis dans le second épisode intitulé It’s Alright, Ma (I’m Only Bleeding), Miranda continuera de gérer les retombées de la décision irresponsable de Ben et formera un comité pour décider de son sort et prendre une sanction disciplinaire. Pendant ce temps, April et Jackson tentent de mettre leurs différences de côté pour le bien du bébé et Arizona prend une décision qui pourrait affecter sa relation avec Callie pour toujours.

La saison 12 de Grey’s Anatomy est diffusée le jeudi sur ABC. La saison 11 est actuellement sur TF1 le mercredi.

Grey’s Anatomy saison 12 – Extrait 12×18 et 12×19

Mots-clefs

Partager