Justice League : Ray Fisher accuse Geoff Johns d’avoir menacé sa carrière

0

Ray Fisher, alias Cyborg dans Justice League, accuse Geoff Johns d’avoir menacé sa carrière

Ray Fisher continue de porter des accusations contre Geoff Johns, le patron de DC. Quand l’acteur de Justice League a accusé Joss Whedon de comportement abusif, il a aussi pointé le doigt sur Johns disant qu’il encourageait le mauvais comportement de Whedon. Aujourd’hui, Fisher enfonce le clou et accuse Johns d’avoir menacé sa carrière.

Sur Twitter, il écrit : « Pendant les reshoots de Los Angeles pour Justice League, Geoff Johns m’a convoqué dans son bureau pour minimiser et réprimander mes tentatives (et celles de mon agent) de faire remonter les griefs dans la chaîne de commandement appropriée. »

Il ajoute : « Il a ensuite fait une menace à peine voilée pour ma carrière. Ce comportement ne peut pas continuer.»

Il conclut avec A > E, ce qui signifie « Accountability > Entertainement », autrement dit, la responsabilité doit prendre le dessus sur le divertissement.

Ray Fisher a développé ses premiers propos sur Joss Whedon. Il a dit: « Il y a un processus qui se déroule pendant que nous parlons pour aller au cœur de tout ce dont je parle. Cet homme a probablement peur, et il devrait parce que nous allons aller au cœur de tout. – tout – ce qui est tombé. » Fisher a déjà parlé à ses fans de l’accord de non-divulgation auquel il était toujours lié par contrat, il ne peut donc pas entrer plus dans les détails pour le moment.

Pour le moment, Ray Fisher ne fait pas partir des participants de DC FanDome qui se tiendra dans une dizaine de jours. On s’attend à ce que les premières images du Snyder Cut de Justice League soient révélées.

La version de Zack Snyder de Justice League sortira l’année prochaine sur la plateforme HBO Max. Pour le moment, il n’y a pas de date.

Source : Movieweb / Crédit ©DC

Partager