Une seconde bande-annonce pour l’adaptation de L’écume des jours, par Michel Gondry.
L’adaptation du chef d’oeuvre de Boris Vian, L’écume des jours, se dévoile un peu plus avec une seconde bande-annonce. On retrouve ici le mélange qui semble réussi de l’imaginaire des deux artistes, la même poésie du premier trailer et le Pianocktail ! Mais cet bande-annonce sert surtout à en apprendre plus sur les personnage joués par Omar Sy, Gad Elmaleh et Alain Chabat.
Romain Duris et Audrey Tautou jouent les personnages principaux et semblent avoir trouver une belle alchimie ensemble. Pour cette adaptation, on retrouve aussi Aïssa Maïga, Léa Seydoux et Phillipe Torreton. Le film sortira le 24 avril 2013.
L’histoire surréelle et poétique d’un jeune homme idéaliste et inventif, Colin (Romain Duris), qui rencontre Chloé (Audrey Tautou), une jeune femme semblant être l’incarnation d’un blues de Duke Ellington. Leur mariage idyllique tourne à l’amertume quand Chloé tombe malade d’un nénuphar qui grandit dans son poumon. Pour payer ses soins, dans un Paris fantasmatique, Colin doit travailler dans des conditions de plus en plus absurdes, pendant qu’autour d’eux leur appartement se dégrade et que leur groupe d’amis, dont le talentueux Nicolas (Omar Sy), et Chick (Gad Elmaleh), fanatique du philosophe Jean-Sol Partre, se délite.
L’écume des jours – seconde bande-annonce
Source : commeaucinema /Crédits Images ©Studio Canal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur