Résultats des audiences US du mercredi 11 décembre 2013.
La nuit dernière, la plupart des chaînes américaines diffusaient des inédits de leurs série à l’exception de la Fox et de NBC. Arrow a fait un score solide avec la deuxième partie de l’introduction de Barry Allen et un épisode plein de surprises : 3.04 millions de personnes ont suivi l’épisode à 21h,
Modern Family domine largement la tranche cible des publicitaires : les 18-49 ans avec un taux de 3.5 %. Esprits Criminels fait moins (2.4%) avec 500 000 téléspectateurs en plus : on note la différence de tranche d’âge. Super Fun Night continue à 21h30 à être stable tandis que Les Experts dominent la tranche des 22h.
20h
Chaînes |
Séries |
Ratings |
Téléspectateurs (millions) |
CBS |
Survivor |
2.5 | 9.76 |
Fox |
The X Factor |
1.4 | 4.80 |
NBC |
The Sing Off |
1.8 | 5.97 |
ABC |
The Middle |
1.9 | 8.14 |
CW |
Arrow |
1.1 | 3.04 |
20h30
Chaînes |
Séries |
Ratings |
Téléspectateurs (millions) |
ABC |
Back in the Game |
1.9 | 6.10 |
21h
Chaînes |
Séries |
Ratings |
Téléspectateurs (millions) |
CBS |
Esprits Criminels |
2.4 | 11.01 |
ABC |
Modern Family |
3.5 | 10.53 |
CW |
The Tomorrow People |
0.5 | 1.44 |
21h30
Chaînes |
Séries |
Ratings |
Téléspectateurs (millions) |
ABC |
Super Fun Night |
1.8 | 5.47 |
22h
Chaînes |
Séries |
Ratings |
Téléspectateurs (millions) |
CBS |
Les Experts |
1.8 | 9.95 |
ABC |
Nashville |
1.4 | 5.14 |
Crédits photo ©The CW / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur