Les Gardiens de la Galaxie : Star-Lord et de Drax en affiche

Une affiche de Chris Pratt en tant que Star-Lord et une de Dave Bautista en tant que Drax pour Les Gardiens de la Galaxie.

On découvre aujourd’hui les looks de deux personnages essentiels : Star-Lord et Drax. Après Gamora, interprétée par Zoe Saldana, dont la tenue a été révélée hier, aujourd’hui on s’attaque à notre champion galactique Peter Quill et à Drax le Destructeur. Dans le portfolio actuel, les studios Marvel ont déjà diffusé aussi les affiches de Groot et de Rocket Racoon. Aujourd’hui, c’est le personnage principal, interprété par Chris Pratt. Elevé dans un orphelinat, Peter Quill a été abandonné par son père, et a vu sa mère tuée par son oncle, est dans une mission de vengeance. Star Lord est probablement le personnage le plus sexy des Gardiens de la Galaxie. Quant à Drax, fait d’énergie cosmique et de terre, et protecteur des super-héros, on ne l’aperçoit ici que de dos.

Star-Lord

Interprété par Chris Pratt

Drax le Destructeur

Interprété par Dave Bautista

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour rappel, voici le synopsis : Pour cette aventure spéciale épique et pleine d’actions, Les Gardiens de La Galaxie étend l’univers cinématographique de Marvel dans le cosmos où l’aventurier Peter Quill devient la cible d’une chasse à l’homme sans répit après avoir dérobé une sphère convoitée par Ronan, un puissant vilain dont les ambitions menacent l’univers. Pour échapper à Ronan, Quill doit entamer une trêve avec un quatuor de misfits – Rocket, un raton laveur armé –, Groot – un arbre humanoïde –, l’énigmatique et fatale Gamora et Drax le Destructeur, mu par la vengeance. Mais quand Peter découvre le vrai pouvoir de la sphère et la menace qu’elle représente pour le cosmos, il doit faire de son mieux pour rallier ses ennemis mercenaires pour une dernière action désespérée – avec le sort de la galaxie dans la balance.

Dans Les Gardiens de la Galaxie, on trouve aussi Chris Pratt en tant que Peter Quill alias Star-Lord,  Dave Bautista en tant que Drax, Bradley Cooper et Vin Diesel pour Rocket Raccoon et Groot. A l’affiche on retrouve aussi Lee Pace, Karen Gillan, John C. Reilly, Glenn Close, Michael Rooker, Djimon Hounsou, Peter Serafinowicz et Benicio Del Toro.

Le film sortira en France le 13 août prochain.

Crédits ©Marvel Studios