The Walking Dead saison 8 : Le plan de Negan pour manipuler la Colline (spoilers)

0

Negan est-il sur point d’infecter la Colline avec du sang de Marcheur pour les faire plier dans The Walking Dead ?

Dans l’épisode Alive or Dead Or de The Walking Dead, Eugene a eu une suggestion pour faire pression sur la Colline. Il a proposé à Negan de lancer des boyaux et des parties de corps de marcheurs de l’autre côté de la Colline. Une façon de les effrayer et de les manipuler psychologiquement pour qu’ils se rendent. Ceci a inspiré Negan qui a décidé d’utiliser ça à son avantage.

C’est bien connu, une fois que des liquides organiques de marcheurs (sang, salive ou autre) entrent dans le système sanguin, ce n’est qu’une question de temps avant la transformation ne se fasse.

Le but de Negan est de transformer les habitants de la Colline en zombies : “Nous voulons que les gens entrent dans le club des morts. La Colline va apprendre à se soumettre d’une façon ou d’une autre. Mort, vivant ou un truc entre les deux.”

Dans les comics, Negan dit aux Sauveurs de couvrir leurs armes avec du sang de marcheurs et les envoie attaquer la Colline. Il semble ainsi que la série va se servir de cette histoire pour la réadapter à l’écran.

Si les Sauveurs arrivent à contaminer ne serait-ce qu’une personne à la Colline, cela peut rapidement s’étendre et les habitants n’auront pas d’autre choix que de quitter les lieux.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS. La promo du prochain épisode est à voir ici.

Source : TVGuide / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager