Game of Thrones : Un attentat évité sur le tournage, HBO dément

0

Un attentat aurait été déjoué sur le tournage de la saison 5 de Game of Thrones à Belfast. HBO nie l’information.

Game of Thrones serait passé à côté d’une catastrophe. Le Belfast Telegraph révèle que les autorités Irlandaises ont déjoué un attentat terroriste sur le tournage de la série dans ses studios de Belfast. Si l’information n’est révélée que maintenant, ce serait arrivé il y a sept mois.

Le journal Irlandais dévoile que des dissidents d’Irlande du Nord avaient prévu de poser des explosifs près de la cantine des employés de la série. La police du pays aurait fait le nécessaire pour arrêter la catastrophe avant qu’elle ne se produise. Ce sont d’anciens policiers qui travaillaient sur les lieux qui étaient visés par cet acte terroriste.

Mais voilà, si le journal est affirmatif sur cette information, HBO dément complètement cet attentat. La chaîne s’est confiée au Hollywood Reporter et nie parlant d’un complot. Ils disent que c’est totalement faux et que ce n’est jamais arrivé.

Alors HBO essaye t-elle de couvrir les faits ou le journal irlandais est-il mal informé ? Il est difficile de le dire. Cependant, le Belfast Telegraph reste formel citant la police comme source. Le plus important c’est qu’il n’y ait pas eu d’attentat et que tour le monde soit sain et sauf.

Le tournage de Game of Thrones s’est bien passé et la série arrivera pour le 12 avril prochain en simulcast, partout dans le monde.

Source : Belfast Telegraph, Le Figaro / Image ©HBO

Mots-clefs

Partager