Les studios Warner seraient en plein développement d’une suite à Man of Steel, avec Henry Cavill toujours dans la peau de Superman.
Warner Bros tient à son univers DC, malgré les railleries des fans et de la critique, que ce soit sur Batman V Superman : L’aube de la Justice ou Suicide Squad,sorti la semaine dernière. Ils y tiennent tellement qu’on relance sa franchise inspirée par le super-héros à culotte rouge – qui n’a plus de culotte rouge d’ailleurs – avec une suite pour Man of Steel, et donc un nouvel opus solo pour le super-héros iconique venu de Krypton : Superman.
En effet, une source interne de Warner a avoué au site américain The Wrap que les studios seraient en plein développement d’une suite pour Man of Steel, sorti en juin 2013.
Le film, qui a été reçu relativement bien par la critique, relançant une franchise Superman un peu moins chaotique que les précédents opus cinéma, avait récolté 668 millions de dollars au Box-office, tout en introduisant l’univers DC de Warner, histoire de faire la nique à Marvel.
Une nique qui ne marche pas nécessairement bien, vu l’accueil négatif des deux derniers films inspirés par le DCverse, même s’ils fonctionnent au box-office, puisque Batman V Superman a cumulé près de 900 millions de dollars à l’international.
On n’annonce pas de date ou de pré-production entamée pour Man of Steel 2, qui vient rejoindre les autres films du calendrier DC chez Warner. En effet, Wonder Woman, qui s’est présentée au Comic Con dans un trailer épique, sera suivi par, en toute logique, Aquaman, The Flash, et Cyborg, avant de réunir tout ce beau monde de super-héros pour un film Justice League, un peu à la manière d’Avengers.
Tout ce que le site américain confirme sur cette rumeur, c’est que les studios vont rempiler avec Henry Cavill, nouvelle gueule d’ange au corps de rêve qui incarne le Kryptonien. Pour savoir si Man of Steel 2 arrivera sur les écrans avant 2018. Il faudra être patient et attendre une annonce officielle des Studios Warner.
Crédit photo : ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur