Arrow saison 6 : « une erreur de calcul » et caméo possible dans Supernatural

1

Marc Guggenheim s’explique sur le final de mi-saison d’Arrow et Stephen Amell poste une photo dans l’impala

Dans l’épisode final de mi-saison d’Arrow, cette année, c’était la mésentente la plus totale entre les membres de la team. Ou plutôt, les membres des teams, la OTA (original team arrow) composé de Oliver, Diggle et Felicty et la NTA (new team arrow) composé de Curtis, Dinah et Rene.

L’origine de cette rupture ? Les premiers ont espionné les seconds, mais à raison. Evidemment ils n’ont pas apprécié. Chacun avait de bons points à défendre, mais malgré ça, les nouveaux membres ont eu bien moins de fans derrière eux. Une erreur de calcul selon Marc Guggenheim.

« Je pense que si j’ai fait une erreur de calcul quelque part, c’est probablement de ne pas prendre en considération que même si tous les arguments pouvaient être valables et égaux, il y aura toujours plus d’amour et d’affection pour les personnages originaux que pour les nouveaux. »

Il est certain qu’il est plus difficile de s’attacher à de nouveaux personnages face à trois vétérans d’Arrow, d’autant plus vu les conditions qui lesquelles ils ont été introduits. Ils remplacent Laurel et Théa, et n’ont malheureusement pas le même charisme que d’autres personnages.

Plus récemment, Stephen Amell, grand fan de Supernatural, a posté avec la fameuse impala des frères Winchester. Il a posté la photo sur Twitter avec en légende « Cette voiture sent comme 13 saisons de pets. ».

 

La star de Arrow semble en tout cas toujours rêver de faire un crossover avec Jensen Ackles et Jared Padalecki, ou tout du moins faire une apparition dans la série. Ce tweet est il un présage d’un caméo probable dans Supernatural, ? La question se pose.

Source : TV Guide et TV Line / Crédit : ©CW

Partager

  • Supernatural !

    Heu desole pour arrow… Mais pas moyen qui nous font un cross avec Supernatural.Ces 2 monde complètement different mais vraiment comment faire un cross avec d un côté des chasseur de démon ange sorcière polymorfe fantome ect ect contre des chasseur d homme? Avec aucun lien niveau ange démon il chasse des aliens chez Arrow et des démon chez les winshester.