The X-Files saison 11 : Mulder et Scully reviennent pour leur fils (Trailer officiel)

1

Découvrez le premier trailer officiel pour The X-Files saison 11, suite du revival lancé en 2016. 

On le sait depuis plusieurs mois, Mulder et Scully reprennent du service encore pour une nouvelle saison de The X-Files, sa 11ème, de 10 épisodes. Un saison qui se dévoile ce soir, avec un trailer projeté à l’occasion du Comic Con de New York. Un trailer à voir ci-dessous, qui donne le ton de ces 10 épisodes.

A travers ces images on découvre que Skinner va faire un pacte avec le diable, ou l’homme à la cigarette c’est comme on veut, comme il a pu le faire dans le passé. Un pacte pour sauver les 7 milliards d’humains de l’annihilation lancée par ce dernier dans le dernier épisode de la saison 10. Un pacte qui pourrait bien être déjoué par nos deux agents préférés, qui sont persuadés que la réponse et antidote à cette nouvelle extinction de masse programmée se trouve dans leur fils abandonné.

Un fils qui sera bel et bien au centre de cette nouvelle saison, dont les épisodes d’anthologie se dévoilent en images énigmatiques et succincte. On y voit aussi Scully en mode bad-ass tirant sur un ennemi inconnu. Ca promet !

Pour le moment la Fox n’a pas encore annoncé une date de diffusion pour cette nouvelle saison, qui se fera pour sur, en 2018. La vérité est ailleurs et« La réponse est dans les dossiers non-classés » ( ou X-files en anglais)  comme le dit Scully en fin de trailer.

The X-Files saison 11 : Trailer officiel

Crédit photos : ©Fox

Partager

  • JHBi

    Je crois que nous allons avoir droit a un double maléfique de Scully.
    Ils prévoient 2 épisodes mythologie (1 et 10 surement), mais rien ne nous dit si la saison suivra un fil rouge (William) et mode feuilleton, ou non? Fox aime diffuser les épisodes de XFILES dans n’importe quel ordre (comme pour la 10). Vivement la suite. (et je signe direct pour une saison 12 de 12 épisodes en 2019/2020 et un film pour 2023 pour feter les 30 ans!, et let’s go pour un reboot^^)