Transparent saison 5 : Jeffrey Tambor pourrait rester dans la série

0

Jeffrey Tambor pourrait finalement ne pas quitter la série Transparent. Il n’a pas l’intention de partir.

Le mois dernier, après des accusations de harcèlement sexuel contre lui, Jeffrey Tambor déclarait dans un communiqué qu’il ne voyait pas comment il pouvait continuer à travailler dans un environnement où il n’était pas le bienvenu. Il déclarait : “Avec l’atmosphère politique qui règne sur notre tournage, je ne vois pas comme je pourrais retourner dans Transparent.”

Cela semblait comme une annonce de départ de Transparent mais il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas. Selon le New York Times, l’acteur n’a “pas l’intention de démissionner.”

En attendant de prendre une décision définitive sur la série, Amazon continue d’enquêter sur ces accusations et les scénaristes sont en train de trouver un plan pour la saison 5 qui pourrait ou non continuer avec son personnage principal.

Jeffrey Tambor a été accusé d’avoir eu des remarques et des gestes déplacés ainsi que d’avoir fait des avances sexuelles à l’encontre de l’actrice Trace Lycette (Shea dans la série) et de son ancienne assistante Van Barnes.

Tambor s’est défendu disant ne pas être un prédateur et a présenté des excuses en déclarant : “J’ai déjà fait clairement comprendre mes regrets les plus profonds si l’une de mes actions a été mal interprétée comme étant agressive mais l’idée que je puis délibérément harceler quelqu’un est complètement fausse.”

Le destin de Transparent reste encore en suspens tant que l’enquête d’Amazon n’arrive pas à conclusion.

Source : New York Times / Crédit ©Amazon

Partager