Arrow saison 6 : Nouveau départ choquant de l’équipe et promo du prochain épisode

2

Une perte est survenue à la suite du dernier épisode dans l’équipe de Arrow.

Le dernier épisode de Arrow a été marqué par la bagarre qui est survenue dans le Bunker entre Diggle et Oliver. Si elle s’est finie par un match nul, il y a eu une perte fondamentale pour l’équipe puisque de Diggle a décidé de la quitter.

Après avoir appris qu’il ne récupérerait pas la capuche du Green Arrow, Dig a eu des mots durs puis finalement des coups envers Oliver. L’ancien garde du corps a compris que même si son ami s’était grandement amélioré au fil des années, il ne sera jamais assez bon pour lui. Il a ainsi décidé de quitter l’équipe après six années.

« Diggle vient de faire un choix ferme par rapport à sa place dans l’équipe. C’est quelque chose dont il a discuté avec sa femme, donc c’est une avancée majeure et fondamentale. » explique David Ramsey, interprète de Diggle.

Il sera intéressant de voir ce que ce départ aura comme conséquences sur Oliver et sur l’équipe. Il est possible d’en avoir un premier aperçu dans la vidéo promo du prochain épisode, où Oliver semble bien seul.

Arrow, c’est le jeudi sur la CW et le mercredi sur Netflix.

Arrow saison 6 – Promo épisode 18

 

Source : TV Line / Crédit : ©CW

Mots-clefs,

Partager

  • Thomas

    Je viens de voir l’épisode, et je ne comprends pas comment Digle peut être autant de mauvaise foi dans cet épisode. Alors qu’il est (en général) un personnage assez réfléchi, il devient ici totalement hypocrite. S’il devait revenir dans l’équipe, j’espère qu’Oliver ne le reprendra pas si facilement.

    • Flo Arrow

      Je trouve au contraire que tout ce que dit Dig est très réfléchis. Il a raison sur le fait qu’Oliver se disperse beaucoup trop et sur le fait qu’il ait pris de mauvaises décisions. Il est clair que si Dig était resté Green Arrow l’équipe serait toujours unie. Il le considère toujours comme un frére mais ne peut plus travailler avec lui.