Bradley Cooper pour Jane Got A Gun

0

Bradley Cooper rejoint le film à la production chaotique Jane Got A Gun.

La production de Janet Got A Gun est si problématique qu’elle mériterait un film. Enfin, au moins un téléfilm de l’après-midi. Après le départ de Jude Law, un rôle s’est libéré. Il est maintenant pris par Bradley Cooper. L’acteur de la trilogie Very Bad Trip sera donc le méchant du film. Il fut un temps, le rôle était attribué à Joel Edgerton (qui est devenu le gentil du film, après le départ de Fassbender).

Pour rappel Jane Got A Gun sera un western centré sur le personnage de Jane Hammond (Natalie Portman), dont le mari, un gangster nommé Bill (Bradley Cooper) rentre chez lui, le corps criblé de balles, à peine en vie. Sa vie en danger, Jane fuit son mari et doit faire appel à un ancien amant, Dan Frost (Joel Edgerton) afin de l’aider à défendre sa ferme du gang, mené par John Bishop, qui tient à finir le travail avec son époux.

Réalisé par Gavin O’Connor (qui remplace Lynne Ramsay) Jane Got A Gun est un film indépendant, produit pour un budget de 20 millions de dollars par Natalie Portman elle-même via sa boite Handsomecharlie.

Crédit image ©DR / Source : THR

Partager