The Flash saison 7 : Deux départs, une sentence et une trahison (spoilers et promo)

0

Deux acteurs originaux sont sur le départ, une sentence dévastatrice tombe pour Frost et quelqu’un trahi Barry dans The Flash. Spoilers.

Avant d’entrer dans le vif du sujet avec les spoilers de l’épisode 8 de la saison 7 de The Flash, concentrons-nous sur la triste nouvelle avec deux départs d’acteurs originaux de la série.

Hier, peu de temps avant la diffusion de l’épisode sur la CW, il a été annonce que la saison 7 sera la dernière en tant que réguliers pour Carlos Valdes et Tom Cavanagh. En effet, deux membres originaux de la Team Flash ne seront plus réguliers à la fin de la saison en cours. Si cette nouvelle est décevante, ce n’est pas vraiment une surprise étant donné qu’on les voyait moins ces derniers temps.

Valdes, qui a joué Cisco Ramon tout au long de la série, fera sa dernière apparition en tant que régulier lors du final de la saison 7. Pendant ce temps, Cavanagh, qui a joué de nombreuses versions différentes du Dr Harrison Wells ainsi que Eobard Thawne / Reverse-Flash pendant sept saisons, a déjà terminé sa course en tant que régulier avec le troisième épisode de cette saison (qui a conclu l’arc de la saison 6). Il est désormais crédité en tant que guest star récurrente.

« Tom et Carlos font partie intégrante de notre série depuis sept saisons et ils nous manquerons énormément », a déclaré mardi le showrunner de The Flash, Eric Wallace, dans un communiqué. « Les deux sont des talents incroyables qui ont créé des personnages bien-aimés que les fans et le public du monde entier ont appris à aimer. C’est pourquoi nous gardons volontiers la porte ouverte pour des apparitions futures. »

La série est déjà renouvelée pour une saison 8, il est donc possible qu’on les revoit mais dans une capacité bien moindre. Notez que Cavanagh sera présent dans le prochain épisode de la saison 7.

Maintenant, place aux spoilers de l’épisode de cette semaine. La suite est à lire à vos risques et périls.

Une sentence pour Frost

Comme annoncé hier, le verdict pour Frost n’est pas fameux, il est même dévastateur.  Krammer voulait se débarrasser des pouvoirs de Frost afin d’en faire un précédent juridique et forcer tous les criminels métas à prendre la cure créée par Cisco. C’est une vengeance parce qu’elle a fait confiance à un meta et elle a perdu des soldats. Pour éviter ce précédent et aussi éviter de perdre ses pouvoirs et retirer une part vitale d’elle-même, Frost a décidé de demander un emprisonnement à vie sans possibilité de liberté sur parole.

La perte de Frost est triste mais elle a prouvé à quel point elle pouvait être altruiste en faisant passer les autres avant elle. En allant en prison à vie, elle évite un précédent et protège les autres métas qui auraient été forcés de sacrifier leurs pouvoirs de façon injuste. Elle s’en va en héroïne, c’est un bel arc de rédemption pour Frost qui revient de loin.

Nora trahi Barry

Ailleurs, Barry et Speed Force Nora sont à la recherche de la Strengh Force, aussi connue sous le nom de Fuerza. Son véritable nom est Alexa Garcia et il se trouve que c’est une jeune femme aux apparences normales qui n’a pas conscience de ce qu’elle fait. Alors que Barry souhaite l’aider, Speed Force Nora, qu’on pensait du côté de la Team Flash, finit par trahir Barry.

Alexa accepte de les suivre à STAR Labs pour faire quelques tests, et quand il est confirmé qu’il s’agit bien de Fuerza, Speed Force Nora attaque Iris avec un éclair sachant que Barry la protégerait en bloquant l’éclair avec ses propres pouvoirs. Le combo de l’éclair de Nora et celui de Barry a formé une boule suffisamment puissante pour que Nora puisse la lancer sur Alexa et présument la tuer. Le tout sous le regard choqué de Barry et Iris. Speed Force Nora n’est donc pas si gentille que ça, elle est seulement là pour se protéger elle-même. Elle est aussi dangereuse que les autres Forces.

La semaine prochaine, après cette trahison, Barry va se tourner vers le Wells intemporel pour qu’il l’aide. Pendant ce temps, Iris mène la Team Citizen sur une route dangereuse à la recherche de réponses, et Cisco (Carlos Valdes) confie sa plus grande peur à Kamilla.

The Flash, c’est le mardi sur la CW.

The Flash saison 7 – Promo 7×09

Partager