Oscars 2019 : Ellen Degeneres soutient Kevin Hart après la controverse homophobe

0

Ellen Degeneres soutient Kevin Hart après son retrait de la présentation des Oscars, suite à la controverse des tweets homophobes.

L’affaire de Kevin Hart et des Oscars n’est pas complètement terminée. Le comique, qui a quitté la présentation après une controverse concernant des tweets homophobes, serait en train de reconsidérer la question.

Récemment invité dans le talk show de la très populaire Ellen Degeneres pour discuter de la polémique, Kevin Hart s’est posé en victime disant qu’il a été attaqué par des trolls. Ellen est venue au secours de Hart disant qu’il est victime de haters et que s’il ne présente pas la cérémonie, ses détracteurs vont gagner.

Hart se dit la victime “d’attaques malicieuses” sur sa personne et que les gens qui ont déterrer ses tweets veulent le détruire. Il confie qu’il n’as “pas une once d’homophobie en lui” et il dit s’être excusé de ses propos à plusieurs reprises et que depuis, il n’a pas fait ce genre de remarques.

Il confirme aussi que l’Académie lui a donné un ultimatum : s’excuser ou il sera remplacé. Pour lui, cet ultimatum a complètement obstrué les choses “La lumière a été obscurcie par un nuage (…) ce n’était plus amusant. Je veux que les Oscars soient amusants et soudainement, c’est devenu plus sombre parce que la conversation n’était plus positive. La conversation était à propos des tweets homophobe de Kevin Hart,” dit-il à la troisième personne.

Ellen Degeneres fait actuellement face à un backlash après avoir publiquement soutenu Hart. Elle dit à plusieurs reprises durant l’interview que c’est son ami et qu’il est “l’une des personnes les plus généreuses que je connaisse.”

Degeneres a beaucoup fait pour la communauté LGBT, elle en fait elle-même partie et est très vocale à ce sujet. Elle pense peut-être que si elle montre son soutien à Hart, les membres de la communauté lui pardonneront mais apparemment ce n’est vraiment le cas. Ellen n’a peut-être pas le pouvoir qu’elle pensait avoir.

Pour l’instant, alors que la cérémonie est dans moins de deux mois, les Oscars n’ont toujours pas de présentateur. L’Académie n’a pas encore pris de décision définitive. Ils pourraient très bien décidé de faire sans animateur et enchaîner les remettants avec une voix off.

Les Oscars se tiendront le 24 février prochain.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager